Lorsque vous créez un fichier PDF, le choix des polices peut poser un problème fréquent. Bien que vous puissiez utiliser n’importe quelle police dans votre document, il est important de les intégrer dans le PDF pour garantir une impression correcte. En effet, l’incorporation des polices est essentielle pour éviter les problèmes d’affichage ou d’impression qui pourraient survenir.
Dans quelles situations peut-on avoir besoin d’incorporer une police dans un document PDF ?
Il y a plusieurs situations dans lesquelles il peut être nécessaire d’incorporer une police dans un document PDF. Tout d’abord, si vous utilisez une police personnalisée qui n’est pas couramment utilisée, vous devez incorporer cette police dans votre PDF pour vous assurer que le texte s’affiche correctement et que les caractères spéciaux sont correctement affichés. De plus, si vous prévoyez d’imprimer votre document sur une imprimante qui ne dispose pas de la police que vous utilisez, vous devez incorporer la police dans le PDF pour garantir que le texte s’imprime correctement. Enfin, si vous souhaitez que votre document soit conforme aux normes de l’industrie pour l’impression professionnelle, vous devez incorporer toutes les polices utilisées dans votre PDF pour vous assurer que le document s’affiche correctement sur tous les supports.
Comment incorporer une police dans un produit Adobe ?
Pour que votre PDF s’imprime correctement avec les polices de votre choix, il existe deux options. La première est d’utiliser les Adobe Job Options de Lulu. Cependant, si vous préférez ajuster les paramètres vous-même, vous pouvez accéder aux paramètres PDF via les Préférences ou l’onglet Édition. Dans l’onglet Polices, il est recommandé de sélectionner l’option « Incorporer toutes les polices » et de définir le pourcentage de caractères utilisés à 1 % pour les polices incorporées au sous-ensemble. Vous pouvez également sélectionner le dossier contenant les polices que vous souhaitez intégrer dans la liste déroulante. En revanche, si vous ne voulez pas incorporer une police, vous pouvez cocher la case « Ne jamais incorporer de police » et supprimer toutes les polices dans le champ. En suivant ces étapes, vous pourrez créer un PDF avec les polices de votre choix qui s’imprimera correctement.
Comment confirmer que les polices sont incorporées dans votre PDF ?
Pour vous assurer que toutes les polices sont incorporées dans votre fichier PDF, ouvrez-le à l’aide d’Adobe Reader ou d’Acrobat Pro et vérifiez que les polices sont correctement incorporées. Pour ce faire, rendez-vous dans Fichier>Propriétés et sélectionnez Polices. Vérifiez que toutes les polices affichent ‘(Jeux partiels incorporés)’. Si toutes les polices sont correctement incorporées, votre PDF sera téléchargé dans la Création de livre Lulu sans erreur. Pour garantir que l’intérieur de votre livre est bien formaté, faites défiler votre PDF et vérifiez les sauts de page, la page de copyright, les pages paires et impaires (impaires à droite). En suivant ces conseils, vous pourrez vous assurer que votre PDF est prêt à être imprimé sans erreur.
Qu’en est-il d’un document Word ?
Selon le programme que vous utilisez pour créer votre PDF, les instructions pour incorporer les polices peuvent varier. Pour savoir comment procéder, vous pouvez consulter la documentation de votre programme, comme Microsoft, ou effectuer une recherche sur Google pour trouver des instructions spécifiques à votre programme. De cette manière, vous pourrez vous assurer que les polices sont correctement incorporées dans votre PDF pour une impression sans erreur. Enfin, les moins doués peuvent toujours utiliser un site comme edit-pdfs avis.
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